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EXPÉDITION GRATUITE !
Promotion temporaire ; nous prenons en charge les frais d'expédition de votre commande !

Cliquez ici pour les conditions de cette promotion


DHL livre généralement le colis dans les quatre jours. En raison des périodes d'affluence, votre colis peut prendre plus de temps que prévu.

Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables, mais pas le week-end ;

  • Commande du lundi = expédition du mardi, etc.
  • Une commande passée le vendredi après 13h00 sera expédiée le lundi.
  • Une commande passée le week-end sera expédiée le lundi.
Grâce à votre code track&trace et à votre application DHL, vous trouverez les dernières informations concernant votre colis. Consultez également le site Web de DHL.

TT-gymnastics n'a aucune influence sur le délai de livraison de DHL.

  • Vous recevrez un lien comprenant le Track&Trace par e-mail. Pensez à vérifier votre boite à spam !
  • Dès que le facteur aura récupéré votre colis, le Track&Trace sera actif et mis à jour.
  • Veuillez continuer à suivre le Track&Trace pour connaître le statut actuel.
  • Nous n'avons aucune influence sur la vitesse de traitement de DHL. Si votre colis est retardé, vous ne pouvez rien faire d'autre que de faire preuve de patience, le bureau de poste est probablement débordé.
  • Si vous n'avez pas reçu votre commande 5 jours après son envoi, veuillez nous contacter.

Veuillez mentionner dans l'e-mail ;

  • Le nom avec lequel la commande a été passée.
  • Joignez votre confirmation de commande ou votre facture.

Votre commande sera livrée par DHL
DHL enverra un e-mail avec le code Track&Trace (vérifiez également votre boite SPAM).
Pendant les vacances, les fêtes et les périodes promotionnelles, la livraison de la commande peut prendre plus de temps en raison du calendrier chargé de DHL ! Continuez alors à suivre le Track&Trace.

Nous préférons parler de frais d'expédition car le coût réel qui nous est facturé par DHL est plus élevé que celui que nous facturons au client.

Les frais d'expédition sont de €25,-.

  • Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant ;
  • Commandé lundi = expédié mardi, etc.
  • Une commande passée le vendredi après 13 heures sera expédiée le lundi.
  • Une commande passée pendant le week-end sera expédiée le lundi.
Pour les tarifs des colis postaux, veuillez consulter le site web de DHL.

Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.

Vous avez deux options ;

Option 1. Si vous commandez quelque chose sur le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
Si un article que vous désirez est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification de stock sur le site web. Voir aussi cette information. Dès que l'article est de nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.

Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.

Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en un seul morceau.

Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais d'expédition qu'une seule fois.

Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.

Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.
Vérifiez également votre boîte aux lettres électronique !

Vérifiez soigneusement vos coordonnées, nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.

  • Si quelque chose doit être modifié, vous pouvez vous connecter à votre compte et modifier vous-même les détails.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions savoir ce qui ne va pas afin de pouvoir examiner le système.
  • Si votre colis a déjà été envoyé et que l'adresse est incorrecte, le colis nous est généralement retourné par DHl.
Après réception du colis, nous vous contacterons.
Dans ce cas, nous devons demander une nouvelle étiquette d'expédition (avec une adresse correcte) à DHl, et nous vous facturerons donc 30 € pour les frais de port/administration.
Nous prendrons en charge les frais de renvoi du colis erroné, ce qui nous permet de partager les coûts.
Le nouveau colis sera envoyé par la poste dès que nous aurons reçu le paiement. Vérifiez donc toujours soigneusement vos coordonnées !

Non, nous n'offrons pas de réduction, mais nous proposons des prix de vente bas !

Parce que nous avons notre propre atelier, nous pouvons maintenir le prix de vente bas.
Nous n'avons pas d'intermédiaires qui augmentent les prix.

De plus, notre entreprise a été complètement fermée en raison du confinement pendant Corona. Personne n'a acheté de vêtements de gymnastique et finalement nos employés ont été contraints de quitter le service.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une réduction. Nous sommes très heureux de pouvoir encore fabriquer des vêtements de gymnastique pour vous et nous souhaitons continuer à le faire pendant de nombreuses années !

Dhl facture la livraison de votre colis.
Ces frais doivent simplement être payés.

De nombreuses entreprises peuvent offrir la "livraison gratuite" en augmentant le prix de vente de leurs articles. Vous payez donc des frais d'expédition sans vous en rendre compte.

Nous choisissons de maintenir le prix de vente le plus bas possible.
C'est une bonne chose, n'est-ce pas ?

Vous voulez économiser sur les frais de port ? Commandez alors avec plusieurs personnes de l'association en même temps.
Voir aussi la question "Mon colis sera-t-il livré en une seule fois ?

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