EXPÉDITION GRATUITE ! Promotion temporaire ; nous prenons en charge les frais d'expédition de votre commande !
Cliquez ici pour les conditions de cette promotion
Nous préférons parler de frais d'expédition car le coût réel qui nous est facturé par DHL est plus élevé que celui que nous facturons au client.
Les frais d'expédition sont de €25,-.
Notre salle d'exposition se trouve aux Pays-Bas. Il n'est donc pas recommandé de le visiter. Si vous vous trouvez un jour aux Pays-Bas, vous êtes bien entendu le bienvenu. Veuillez noter que nous ne parlons pas votre langue.
Non, tu ne peux pas. Nous proposons plusieurs autres modes de paiement.
Si vous créez un compte au nom de l'association, le trésorier recevra la facture au nom de l'association. Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.
Si vous passez une commande sur votre propre compte (privé) et que le nom de la facture doit être modifié, nous facturerons des frais administratifs de €6,-
Notre salle d'exposition est située aux Pays-Bas. Si vous êtes aux Pays-Bas, vous êtes bien sûr le bienvenu. Gardez simplement à l'esprit que nous ne parlons pas votre langue.
Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.
En moyenne, nous attendons un nouveau stock entre 4 et 12 semaines.
Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock. Sans matériaux, nous ne pouvons pas fabriquer de justaucorps de gymnastique. Les fournisseurs ont toujours des délais de livraison plus longs, c'est toujours après Corona. Si vous saisissez votre adresse électronique sur le site, vous serez automatiquement informé ! Merci d'avance de votre compréhension pour attendre patiemment le message.
Vous pouvez !
Sur le site web, vous pouvez entrer votre adresse e-mail à l'article qui est en rupture de stock. Dès que le stock sera à nouveau disponible, vous recevrez automatiquement un e-mail.
Si vous avez besoin de plusieurs tailles, veuillez tout de même nous contacter afin que nous puissions réapprovisionner le stock pour vous.Vous pouvez envoyer un e-mail à info@tt-gymnastics.nlVeuillez mentionner dans l'e-mail ;
Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.
Vous avez deux options ;
Option 1. Si vous commandez quelque chose sur le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant. Si un article que vous désirez est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification de stock sur le site web. Voir aussi cette information. Dès que l'article est de nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.
Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.
Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier. Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en un seul morceau.
Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais d'expédition qu'une seule fois.
Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.
Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation. Vérifiez également votre boîte aux lettres électronique !
Vérifiez soigneusement vos coordonnées, nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.
connexion
Vous avez oublié votre mot de passe
Créez votre compte
Votre panier est vide.