Please wait..
Busy loader
Green checkbox Prix serrés Green checkbox Délais de livraison rapides Green checkbox Justaucorps pour clubs et particuliers

EXPÉDITION GRATUITE !
Promotion temporaire ; nous prenons en charge les frais d'expédition de votre commande !

Cliquez ici pour les conditions de cette promotion


Nous préférons parler de frais d'expédition car le coût réel qui nous est facturé par DHL est plus élevé que celui que nous facturons au client.

Les frais d'expédition sont de €25,-.

  • Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant ;
  • Commandé lundi = expédié mardi, etc.
  • Une commande passée le vendredi après 13 heures sera expédiée le lundi.
  • Une commande passée pendant le week-end sera expédiée le lundi.
Pour les tarifs des colis postaux, veuillez consulter le site web de DHL.

Notre salle d'exposition se trouve aux Pays-Bas.
Il n'est donc pas recommandé de le visiter. Si vous vous trouvez un jour aux Pays-Bas, vous êtes bien entendu le bienvenu. Veuillez noter que nous ne parlons pas votre langue.

Non, tu ne peux pas. Nous proposons plusieurs autres modes de paiement.

Si vous créez un compte au nom de l'association, le trésorier recevra la facture au nom de l'association. Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.

Si vous passez une commande sur votre propre compte (privé) et que le nom de la facture doit être modifié, nous facturerons des frais administratifs de €6,-

Notre salle d'exposition est située aux Pays-Bas.
Si vous êtes aux Pays-Bas, vous êtes bien sûr le bienvenu.
Gardez simplement à l'esprit que nous ne parlons pas votre langue.

Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.

En moyenne, nous attendons un nouveau stock entre 4 et 12 semaines.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock.
Sans matériaux, nous ne pouvons pas fabriquer de justaucorps de gymnastique.
Les fournisseurs ont toujours des délais de livraison plus longs, c'est toujours après Corona. Si vous saisissez votre adresse électronique sur le site, vous serez automatiquement informé ! Merci d'avance de votre compréhension pour attendre patiemment le message.

Vous pouvez !

Sur le site web, vous pouvez entrer votre adresse e-mail à l'article qui est en rupture de stock. Dès que le stock sera à nouveau disponible, vous recevrez automatiquement un e-mail.

Si vous avez besoin de plusieurs tailles, veuillez tout de même nous contacter afin que nous puissions réapprovisionner le stock pour vous.
Vous pouvez envoyer un e-mail à info@tt-gymnastics.nl
Veuillez mentionner dans l'e-mail ;

  • le numéro de l'article que vous souhaitez recevoir.
  • la/les taille(s) que vous souhaitez recevoir.
  • combien de pièces.
Nous répondrons à votre courriel dans les plus brefs délais.
Le nouveau stock est à nouveau disponible entre 4 et 16 semaines.
Si vous souhaitez économiser sur les frais de port, nous expédions votre commande en une seule fois. Voir aussi : "Quand notre commande sera-t-elle livrée ?

Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.

Vous avez deux options ;

Option 1. Si vous commandez quelque chose sur le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
Si un article que vous désirez est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification de stock sur le site web. Voir aussi cette information. Dès que l'article est de nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.

Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.

Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en un seul morceau.

Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais d'expédition qu'une seule fois.

Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.

Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.
Vérifiez également votre boîte aux lettres électronique !

Vérifiez soigneusement vos coordonnées, nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.

  • Si quelque chose doit être modifié, vous pouvez vous connecter à votre compte et modifier vous-même les détails.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions savoir ce qui ne va pas afin de pouvoir examiner le système.
  • Si votre colis a déjà été envoyé et que l'adresse est incorrecte, le colis nous est généralement retourné par DHl.
Après réception du colis, nous vous contacterons.
Dans ce cas, nous devons demander une nouvelle étiquette d'expédition (avec une adresse correcte) à DHl, et nous vous facturerons donc 30 € pour les frais de port/administration.
Nous prendrons en charge les frais de renvoi du colis erroné, ce qui nous permet de partager les coûts.
Le nouveau colis sera envoyé par la poste dès que nous aurons reçu le paiement. Vérifiez donc toujours soigneusement vos coordonnées !
0 / € 0,00
Panier

Votre panier est vide.