EXPÉDITION GRATUITE ! Promotion temporaire ; nous prenons en charge les frais d'expédition de votre commande !
Cliquez ici pour les conditions de cette promotion
Nous préférons parler de frais d'expédition car le coût réel qui nous est facturé par DHL est plus élevé que celui que nous facturons au client.
Les frais d'expédition sont de €25,-.
Notre salle d'exposition se trouve aux Pays-Bas. Il n'est donc pas recommandé de le visiter. Si vous vous trouvez un jour aux Pays-Bas, vous êtes bien entendu le bienvenu. Veuillez noter que nous ne parlons pas votre langue.
Non, tu ne peux pas. Nous proposons plusieurs autres modes de paiement.
Si vous créez un compte au nom de l'association, le trésorier recevra la facture au nom de l'association. Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.
Si vous passez une commande sur votre propre compte (privé) et que le nom de la facture doit être modifié, nous facturerons des frais administratifs de €6,-
Notre salle d'exposition est située aux Pays-Bas. Si vous êtes aux Pays-Bas, vous êtes bien sûr le bienvenu. Gardez simplement à l'esprit que nous ne parlons pas votre langue.
Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.
En moyenne, nous attendons un nouveau stock entre 4 et 12 semaines.
Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock. Sans matériaux, nous ne pouvons pas fabriquer de justaucorps de gymnastique. Les fournisseurs ont toujours des délais de livraison plus longs, c'est toujours après Corona. Si vous saisissez votre adresse électronique sur le site, vous serez automatiquement informé ! Merci d'avance de votre compréhension pour attendre patiemment le message.
Vous pouvez !
Sur le site web, vous pouvez entrer votre adresse e-mail à l'article qui est en rupture de stock. Dès que le stock sera à nouveau disponible, vous recevrez automatiquement un e-mail.
Si vous avez besoin de plusieurs tailles, veuillez tout de même nous contacter afin que nous puissions réapprovisionner le stock pour vous.Vous pouvez envoyer un e-mail à info@tt-gymnastics.nlVeuillez mentionner dans l'e-mail ;
Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.
Vous avez deux options ;
Option 1. Si vous commandez quelque chose sur le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant. Si un article que vous désirez est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification de stock sur le site web. Voir aussi cette information. Dès que l'article est de nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.
Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.
Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier. Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en un seul morceau.
Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais d'expédition qu'une seule fois.
Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.
Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation. Vérifiez également votre boîte aux lettres électronique !
Vérifiez soigneusement vos coordonnées, nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.
Le retour de l'article que vous souhaitez échanger est à votre charge. Les frais de port pour l'envoi du nouvel article sont à la charge de TT-Gymnastics. Vous pouvez échanger un article dans les 14 jours.
Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail. Envoyez-nous le formulaire de retour rempli avec l'article. Vous pouvez utiliser le carton d'expédition d'origine (il contient une deuxième bande adhésive). Vous pouvez coller l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.
TT Gymnastics Ambachtsweg 14 3542 DG Utrecht Les Pays-Bas
Dès que nous recevons votre colis, nous vérifions si les articles sont encore en ordre et peuvent être échangés.
Le retour de l'article que vous souhaitez renvoyer est à vos frais. Vous pouvez retourner un article ou l'ensemble de la commande dans un délai de 14 jours.
Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vérifierons que les articles sont en bon état.
Tailles enfants; 128, 140, 152 et 164 Tailles adultes; S, M et L.
Très occasionnellement, la taille 116, XL ou XXL est disponible.
Les tailles disponibles sont indiquées sur le site web avec l'article. Cependant, il ne s'agit pas de tailles standard, car elles ne sont presque jamais vendues.
Il est difficile pour nous de donner des conseils en ligne sur la bonne taille. Après tout, nous ne voyons pas la personne. Chaque forme de corps est différente. Les justaucorps de gymnastique sont fabriqués à partir de différents tissus, chacun ayant ses propres propriétés d'extensibilité. Un justaucorps en tissu d'aspect mouillé peut être différent d'un justaucorps en tissu velours.
Ce que vous pouvez faire ;
*Il ne s’agit que d’un conseil. Chaque forme de corps est différente.
Sur le site web, nous montrons les articles connexes avec les justaucorps, qui sont toujours assortis.En règle générale, les règles suivantes s'appliquent ;
DHL livre généralement le colis dans les quatre jours. En raison des périodes d'affluence, votre colis peut prendre plus de temps que prévu.
Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables, mais pas le week-end ;
TT-gymnastics n'a aucune influence sur le délai de livraison de DHL.
Veuillez mentionner dans l'e-mail ;
Votre commande sera livrée par DHL DHL enverra un e-mail avec le code Track&Trace (vérifiez également votre boite SPAM). Pendant les vacances, les fêtes et les périodes promotionnelles, la livraison de la commande peut prendre plus de temps en raison du calendrier chargé de DHL ! Continuez alors à suivre le Track&Trace.
Non, nous n'offrons pas de réduction, mais nous proposons des prix de vente bas !
Parce que nous avons notre propre atelier, nous pouvons maintenir le prix de vente bas. Nous n'avons pas d'intermédiaires qui augmentent les prix.
De plus, notre entreprise a été complètement fermée en raison du confinement pendant Corona. Personne n'a acheté de vêtements de gymnastique et finalement nos employés ont été contraints de quitter le service. Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une réduction. Nous sommes très heureux de pouvoir encore fabriquer des vêtements de gymnastique pour vous et nous souhaitons continuer à le faire pendant de nombreuses années !
Dhl facture la livraison de votre colis. Ces frais doivent simplement être payés.
De nombreuses entreprises peuvent offrir la "livraison gratuite" en augmentant le prix de vente de leurs articles. Vous payez donc des frais d'expédition sans vous en rendre compte.
Nous choisissons de maintenir le prix de vente le plus bas possible. C'est une bonne chose, n'est-ce pas ?
Vous voulez économiser sur les frais de port ? Commandez alors avec plusieurs personnes de l'association en même temps. Voir aussi la question "Mon colis sera-t-il livré en une seule fois ?
Non, nous vous déconseillons fortement de recoller les paillettes vous-même ! Les vêtements de gymnastique s'usent avec l'exercice et le lavage. Par conséquent, les strass ou les paillettes peuvent parfois se détacher du justaucorps. Ce phénomène est dû à l'usure et nous ne pouvons rien y faire. L’usure n'est pas couverte par la garantie. Si des paillettes se détachent après le premier port, veuillez nous le faire savoir. Nous remettrons des paillettes pour vous.
indiquer dans l'e-mail ; le nom sur lequel la commande a été passée et joindre la facture ou la confirmation de la commande.
Cliquez ici pour signaler que des paillettes se sont détachées.
Vous pouvez nous joindre par e-mail; info@tt-gymnastics.nl
Nous sommes occupés chaque jour à préparer toutes les commandes pour l'expédition. Nous le faisons principalement le matin. Par conséquent, il se peut que vous nous trouviez dans l'entrepôt le matin et non devant l'ordinateur. Nous vous enverrons ensuite une réponse dans la journée !
Nous essayons de répondre à votre question dans un délai d'un jour ouvrable. Si vous avez une question spécifique concernant, par exemple, une tenue de gymnastique de votre club ou un conseil pour une situation particulière, nous voulons prendre notre temps et revenir vers vous plus tard. Dans tous les cas, nous répondons toujours rapidement.
Si vous nous envoyez un courriel, n'oubliez pas d'inclure des informations supplémentaires. Par exemple, le nom sous lequel une commande a été passée, un numéro de facture ou le numéro d'article d'une tenue de gymnastique. Nous vendons des vêtements de gymnastique dans toute l'Europe. En raison du nombre d'associations, nous ne savons pas (plus) par cœur quel justaucorps, dans quel pays, par qui - ou quelle association - a été acheté.
Lisez également les informations figurant dans la rubrique "Questions fréquemment posées".
Nous nous efforçons de résoudre les plaintes le plus rapidement possible et en concertation avec vous. Veuillez nous contacter via info@tt-gymnastics.nl
En raison du verrouillage pendant Corona, notre entreprise s'est arrêtée. Il n'y avait plus de roulement et finalement nos employés ont été obligés de quitter le service. Pour cette raison, nous ne sommes plus joignables par téléphone, mais nous répondrons très rapidement à votre e-mail ! Nous sommes joignables via; info@tt-gymnastics.nl
Nous sommes occupés chaque jour à préparer toutes les commandes pour l'expédition. Nous le faisons principalement le matin. De ce fait, il peut arriver que nous nous retrouvions dans l'entrepôt le matin et non derrière l'ordinateur. Nous vous enverrons alors une réponse dans la journée !
Regarde aussi
connexion
Vous avez oublié votre mot de passe
Créez votre compte
Votre panier est vide.