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Questions fréquemment posées.

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    • Commandé lundi = expédié mardi, etc.
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    • Une commande passée pendant le week-end sera expédiée le lundi.
    Pour les tarifs des colis postaux, veuillez consulter le site web de DHL.
    Puis-je retirer ma commande gratuitement ?

    Notre salle d'exposition se trouve aux Pays-Bas.
    Il n'est donc pas recommandé de le visiter. Si vous vous trouvez un jour aux Pays-Bas, vous êtes bien entendu le bienvenu. Veuillez noter que nous ne parlons pas votre langue.

    Puis-je acheter sur facture ?

    Non, tu ne peux pas. Nous proposons plusieurs autres modes de paiement.

    Si vous créez un compte au nom de l'association, le trésorier recevra la facture au nom de l'association. Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.

    Si vous passez une commande sur votre propre compte (privé) et que le nom de la facture doit être modifié, nous facturerons des frais administratifs de €6,-

    Puis-je acheter des articles dans la salle d'exposition ?

    Notre salle d'exposition est située aux Pays-Bas.
    Si vous êtes aux Pays-Bas, vous êtes bien sûr le bienvenu.
    Gardez simplement à l'esprit que nous ne parlons pas votre langue.

    Un article est "épuisé", quand sera-t-il de nouveau en stock ?

    Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.

    En moyenne, nous attendons un nouveau stock entre 4 et 12 semaines.

    Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock.
    Sans matériaux, nous ne pouvons pas fabriquer de justaucorps de gymnastique.
    Les fournisseurs ont toujours des délais de livraison plus longs, c'est toujours après Corona. Si vous saisissez votre adresse électronique sur le site, vous serez automatiquement informé ! Merci d'avance de votre compréhension pour attendre patiemment le message.

    Je souhaite commander plus de pièces que ce qui est actuellement possible sur le site web, est-ce possible ?

    Vous pouvez !

    Sur le site web, vous pouvez entrer votre adresse e-mail à l'article qui est en rupture de stock. Dès que le stock sera à nouveau disponible, vous recevrez automatiquement un e-mail.

    Si vous avez besoin de plusieurs tailles, veuillez tout de même nous contacter afin que nous puissions réapprovisionner le stock pour vous.
    Vous pouvez envoyer un e-mail à info@tt-gymnastics.nl
    Veuillez mentionner dans l'e-mail ;

    • le numéro de l'article que vous souhaitez recevoir.
    • la/les taille(s) que vous souhaitez recevoir.
    • combien de pièces.
    Nous répondrons à votre courriel dans les plus brefs délais.
    Le nouveau stock est à nouveau disponible entre 4 et 16 semaines.
    Si vous souhaitez économiser sur les frais de port, nous expédions votre commande en une seule fois. Voir aussi : "Quand notre commande sera-t-elle livrée ?
    Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois?

    Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.

    Vous avez deux options ;

    Option 1. Si vous commandez quelque chose sur le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
    Si un article que vous désirez est en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une notification de stock sur le site web. Voir aussi cette information. Dès que l'article est de nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.

    Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.

    Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
    Nous vous enverrons ensuite votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en un seul morceau.

    Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais d'expédition qu'une seule fois.

    Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.

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    Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.
    Vérifiez également votre boîte aux lettres électronique !

    Vérifiez soigneusement vos coordonnées, nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.

    • Si quelque chose doit être modifié, vous pouvez vous connecter à votre compte et modifier vous-même les détails.
    Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions savoir ce qui ne va pas afin de pouvoir examiner le système.
    • Si votre colis a déjà été envoyé et que l'adresse est incorrecte, le colis nous est généralement retourné par DHl.
    Après réception du colis, nous vous contacterons.
    Dans ce cas, nous devons demander une nouvelle étiquette d'expédition (avec une adresse correcte) à DHl, et nous vous facturerons donc 30 € pour les frais de port/administration.
    Nous prendrons en charge les frais de renvoi du colis erroné, ce qui nous permet de partager les coûts.
    Le nouveau colis sera envoyé par la poste dès que nous aurons reçu le paiement. Vérifiez donc toujours soigneusement vos coordonnées !
  • Échanges / retours

    Comment puis-je échanger un article ?

    Le retour de l'article que vous souhaitez échanger est à votre charge.
    Les frais de port pour l'envoi du nouvel article sont à la charge de TT-Gymnastics.
    Vous pouvez échanger un article dans les 14 jours.

    • L'échange n'est possible que si l'article est propre et non porté.
    • Essayez l'article avec des sous-vêtements, si l'article est sale nous ne le reprendrons pas !
    • laisser les cartes attachées à l'article.
    • Pliez soigneusement l'article et remettez-le dans son emballage d'origine.
    • Imprimez le formulaire de retour et remplissez clairement vos coordonnées.
      • Vuillez indiquer l'article que vous souhaitez recevoir et 
      • votre numéro de compte bancaire au cas où il y aurait une différence dans le prix d'achat.

    Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail.
    Envoyez-nous le formulaire de retour rempli avec l'article.
    Vous pouvez utiliser le carton d'expédition d'origine (il contient une deuxième bande adhésive). Vous pouvez coller l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.

    Si vous n'avez plus l'autocollant d'adresse, écrivez clairement l'adresse suivante sur la boîte d'expédition :

    TT Gymnastics
    Ambachtsweg 14
    3542 DG Utrecht
    Les Pays-Bas


    Quand puis-je espérer recevoir l'article échangé ?

    Dès que nous recevons votre colis, nous vérifions si les articles sont encore en ordre et peuvent être échangés.

    • Dès que votre échange est traité, nous vous envoyons une nouvelle facture (de crédit).
    • Si vous devez payer un supplément pour le nouvel article, la commande ne sera expédiée qu'après réception du paiement.
    • Si aucun paiement supplémentaire n'est requis, l'article sera envoyé par la poste le jour même.
    Vous recevrez à nouveau le nouveau track&trace par e-mail (vérifiez également votre dossier SPAM).
    Comment puis-je retourner quelque chose ?

    Le retour de l'article que vous souhaitez renvoyer est à vos frais.
    Vous pouvez retourner un article ou l'ensemble de la commande dans un délai de 14 jours.

    • Les retours ne sont possibles que si l'article est propre et n'a jamais été porté.
    • Essayez l'article avec des sous-vêtements
    • Laissez les étiquettes en place.
    • Pliez soigneusement l'article et remettez-le dans son emballage d'origine.
    • Imprimez le formulaire de retour et remplissez-le clairement
      • le nom sur lequel la commande a été passée.
      • l'article retourné.
      • Et n'oubliez pas votre numéro de compte bancaire pour que nous puissions vous rembourser l'argent.
    Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail.
    Envoyez-nous le formulaire de retour dûment rempli avec l'article.
    Vous pouvez utiliser l'emballage d'expédition original. Vous pouvez placer l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.
    Si vous n'avez plus l'autocollant d'adresse, veuillez inscrire clairement l'adresse suivante sur l'emballage d'expédition :
    TT-Gymnastics
    Ambachtsweg 14
    3542 DG Utrecht
    Les Pays Bas

    • Si vous retournez la totalité de la commande, vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.
    • Si vous retournez une partie de la commande, vous serez remboursé du montant de l'achat du ou des articles concernés, à l'exclusion des frais d'expédition.
    Quand puis-je m'attendre à recevoir un remboursement suite à un retour d’article ?

    Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vérifierons que les articles sont en bon état.

    • Dès que votre retour aura été traité, nous vous enverrons une facture de crédit.
    • Si vous avez noté clairement et lisiblement votre numéro IBAN sur le formulaire de retour, nous vous rembourserons le montant dans les 3 jours ouvrables.
    • Si vous n'avez pas rempli le formulaire de retour de manière lisible, nous devrons vous demander à nouveau les informations correctes.

  • Collection / tailles

    Quelles sont les tailles disponibles ?

    Tailles enfants; 128, 140, 152 et 164
    Tailles adultes; S, M et L.

    Très occasionnellement, la taille 116, XL ou XXL est disponible.

    Les tailles disponibles sont indiquées sur le site web avec l'article.
    Cependant, il ne s'agit pas de tailles standard, car elles ne sont presque jamais vendues.

    Comment savoir quelle taille commander ?

    Il est difficile pour nous de donner des conseils en ligne sur la bonne taille. Après tout, nous ne voyons pas la personne.
    Chaque forme de corps est différente. Les justaucorps de gymnastique sont fabriqués à partir de différents tissus, chacun ayant ses propres propriétés d'extensibilité. Un justaucorps en tissu d'aspect mouillé peut être différent d'un justaucorps en tissu velours.

    Ce que vous pouvez faire ;

    • Demandez si vous pouvez essayer l'article d'un partenaire d'entraînement. Vous pourrez alors voir comment la taille de TT-gymnastics s'adapte.
    • Commandez une taille supplémentaire plus grande ou plus petite ou plusieurs articles à la fois.
    Vous voulez voir notre tableau des tailles ? Alors cliquez ici.
    Quel est votre tableau des tailles ?

    *Il ne s’agit que d’un conseil. Chaque forme de corps est différente.

    1. Mesurez la circonférence de la poitrine pour obtenir la première mesure (colonne 1).
    2. Mesurez la distance entre la fossette sous le larynx et l'entrejambe pour obtenir la deuxième mesure (colonne 2).
    3. Les vêtements de gymnastique doivent être bien ajustés, ne les achetez pas en tentant compte de la croissance, ils seraient alors trop amples.
    4. La taille des vêtements de votre enfant ne détermine pas la taille du justaucorps. Les tailles des vêtements pour enfants classiques ne sont pas comparables aux vêtements de gymnastique fabriqués en tissu extensible moulant.
    5. En cas de doute, veuillez demander aux autres parents pendant le cours de gymnastique quelle est la taille des vêtements de TT-Gymnastics que porte leur enfant.
    6. Les tailles indiquées dans notre tableau peuvent être différentes pour votre enfant. Comme nos tissus sont extensibles de tous les côtés, vous disposez d’une certaine marge. Nous avons compilé notre tableau à l’aide des données que nous avons obtenues en mesurant de nombreux enfants dans notre magasin.
    «Mon enfant mesure 1,56m quelle taille dois-je acheter ? » Nous ne pouvons pas répondre à cette question, car nous ne connaissons pas la corpulence de votre enfant. Découvrez aussi cette vidéo

    1 2 camarade
    57 - 62 cm 42 - 46 cm 128
    61 - 65 cm 46 - 50 cm 140
    64 - 68 cm 50 - 54 cm 152
    68 - 73 cm 54 - 58 cm 164
    72 - 78 cm 58 - 62 cm S
    78 - 84 cm 62 - 66 cm M
    82 - 88 cm 64 - 70 cm L
    Quel short de gymnastique va avec le justaucorps ?

    Sur le site web, nous montrons les articles connexes avec les justaucorps, qui sont toujours assortis.
    En règle générale, les règles suivantes s'appliquent ;

    • Un justaucorps qui commence par la lettre K, a un short avec la lettre K.
    • Un justaucorps qui commence par la lettre O, a un short avec la lettre O.
    • Un justaucorps qui commence par la lettre S, a un short avec la lettre S.
    Mais attention, il y a une exception à cette règle ;
    Le justaucorps commençant par la lettre V, a un short avec la lettre P.
    Un article est "épuisé", quand sera-t-il de nouveau en stock ?

    Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.

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    Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock.
    Sans matériaux, nous ne pouvons pas fabriquer de justaucorps de gymnastique.
    Les fournisseurs ont toujours des délais de livraison plus longs, c'est toujours après Corona. Si vous saisissez votre adresse électronique sur le site, vous serez automatiquement informé ! Merci d'avance de votre compréhension pour attendre patiemment le message.

  • Livraison / Expédition

    Quel est le délai de livraison de mon colis ?

    DHL livre généralement le colis dans les quatre jours. En raison des périodes d'affluence, votre colis peut prendre plus de temps que prévu.

    Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables, mais pas le week-end ;

    • Commande du lundi = expédition du mardi, etc.
    • Une commande passée le vendredi après 13h00 sera expédiée le lundi.
    • Une commande passée le week-end sera expédiée le lundi.
    Grâce à votre code track&trace et à votre application DHL, vous trouverez les dernières informations concernant votre colis. Consultez également le site Web de DHL.

    TT-gymnastics n'a aucune influence sur le délai de livraison de DHL.

    Mon colis n'a pas encore été livré, que faire ?
    • Vous recevrez un lien comprenant le Track&Trace par e-mail. Pensez à vérifier votre boite à spam !
    • Dès que le facteur aura récupéré votre colis, le Track&Trace sera actif et mis à jour.
    • Veuillez continuer à suivre le Track&Trace pour connaître le statut actuel.
    • Nous n'avons aucune influence sur la vitesse de traitement de DHL. Si votre colis est retardé, vous ne pouvez rien faire d'autre que de faire preuve de patience, le bureau de poste est probablement débordé.
    • Si vous n'avez pas reçu votre commande 5 jours après son envoi, veuillez nous contacter.

    Veuillez mentionner dans l'e-mail ;

    • Le nom avec lequel la commande a été passée.
    • Joignez votre confirmation de commande ou votre facture.
    Par quel transporteur le colis sera-t-il livré ?

    Votre commande sera livrée par DHL
    DHL enverra un e-mail avec le code Track&Trace (vérifiez également votre boite SPAM).
    Pendant les vacances, les fêtes et les périodes promotionnelles, la livraison de la commande peut prendre plus de temps en raison du calendrier chargé de DHL ! Continuez alors à suivre le Track&Trace.

    Quels sont les frais d'expédition ?

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    • Une commande passée pendant le week-end sera expédiée le lundi.
    Pour les tarifs des colis postaux, veuillez consulter le site web de DHL.
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    Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais d'expédition qu'une seule fois.

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    Est-ce que j'obtiens une remise sur la commande ?

    Non, nous n'offrons pas de réduction, mais nous proposons des prix de vente bas !

    Parce que nous avons notre propre atelier, nous pouvons maintenir le prix de vente bas.
    Nous n'avons pas d'intermédiaires qui augmentent les prix.

    De plus, notre entreprise a été complètement fermée en raison du confinement pendant Corona. Personne n'a acheté de vêtements de gymnastique et finalement nos employés ont été contraints de quitter le service.
    Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une réduction. Nous sommes très heureux de pouvoir encore fabriquer des vêtements de gymnastique pour vous et nous souhaitons continuer à le faire pendant de nombreuses années !

    Pourquoi devons-nous payer les frais d'expédition ?

    Dhl facture la livraison de votre colis.
    Ces frais doivent simplement être payés.

    De nombreuses entreprises peuvent offrir la "livraison gratuite" en augmentant le prix de vente de leurs articles. Vous payez donc des frais d'expédition sans vous en rendre compte.

    Nous choisissons de maintenir le prix de vente le plus bas possible.
    C'est une bonne chose, n'est-ce pas ?

    Vous voulez économiser sur les frais de port ? Commandez alors avec plusieurs personnes de l'association en même temps.
    Voir aussi la question "Mon colis sera-t-il livré en une seule fois ?

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    Après réception du colis, nous vous contacterons.
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  • Garantie / Réclamation / Contact

    Des paillettes se sont détachées du justaucorps, puis-je les recoller moi-même ?

    Non, nous vous déconseillons fortement de recoller les paillettes vous-même !
    Les vêtements de gymnastique s'usent avec l'exercice et le lavage.
    Par conséquent, les strass ou les paillettes peuvent parfois se détacher du justaucorps. Ce phénomène est dû à l'usure et nous ne pouvons rien y faire. L’usure n'est pas couverte par la garantie.
    Si des paillettes se détachent après le premier port, veuillez nous le faire savoir. Nous remettrons des paillettes pour vous. 

    indiquer dans l'e-mail ; le nom sur lequel la commande a été passée et joindre la facture ou la confirmation de la commande.

    Cliquez ici pour signaler que des paillettes se sont détachées.

    Comment puis-je vous contacter ?

    Vous pouvez nous joindre par e-mail; info@tt-gymnastics.nl

    Nous sommes occupés chaque jour à préparer toutes les commandes pour l'expédition.
    Nous le faisons principalement le matin. Par conséquent, il se peut que vous nous trouviez dans l'entrepôt le matin et non devant l'ordinateur. Nous vous enverrons ensuite une réponse dans la journée !

    Nous essayons de répondre à votre question dans un délai d'un jour ouvrable.
    Si vous avez une question spécifique concernant, par exemple, une tenue de gymnastique de votre club ou un conseil pour une situation particulière, nous voulons prendre notre temps et revenir vers vous plus tard.
    Dans tous les cas, nous répondons toujours rapidement.

    Si vous nous envoyez un courriel, n'oubliez pas d'inclure des informations supplémentaires.
    Par exemple, le nom sous lequel une commande a été passée, un numéro de facture ou le numéro d'article d'une tenue de gymnastique.
    Nous vendons des vêtements de gymnastique dans toute l'Europe. En raison du nombre d'associations, nous ne savons pas (plus) par cœur quel justaucorps, dans quel pays, par qui - ou quelle association - a été acheté.

    Lisez également les informations figurant dans la rubrique "Questions fréquemment posées".

    J'ai une réclamation, que puis-je faire ?

    Nous nous efforçons de résoudre les plaintes le plus rapidement possible et en concertation avec vous.
    Veuillez nous contacter via info@tt-gymnastics.nl

    • Décrivez votre plainte.
    • Ajoutez des images claires
    • Joignez votre facture (si vous n'en avez pas, indiquez le nom sur lequel la commande a été faite et l'adresse correspondante).
    Vous recevrez une réponse de notre part dans les meilleurs délais.
    Si nous vous demandons de nous envoyer l'article, cet envoi sera bien sûr aux frais de TT-Gymnastics.
    -
    Êtes-vous disponible par téléphone?

    En raison du verrouillage pendant Corona, notre entreprise s'est arrêtée. Il n'y avait plus de roulement et finalement nos employés ont été obligés de quitter le service.
    Pour cette raison, nous ne sommes plus joignables par téléphone, mais nous répondrons très rapidement à votre e-mail !
    Nous sommes joignables via; info@tt-gymnastics.nl

    Nous sommes occupés chaque jour à préparer toutes les commandes pour l'expédition.
    Nous le faisons principalement le matin. De ce fait, il peut arriver que nous nous retrouvions dans l'entrepôt le matin et non derrière l'ordinateur. Nous vous enverrons alors une réponse dans la journée !

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