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Clubs de gymnastique

TT-Gymnastics est une entreprise qui se consacre à la fabrication de vêtements de gymnastique. Nous fournissons des particuliers et des clubs depuis plus de 35 ans !

Les vêtements de gymnastique pour les groupes de sélection et de loisirs peuvent être achetés chez nous.
Notre grande collection de justaucorps de gymnastique offre un large choix et est disponible directement en stock ! Bien entendu, nous proposons également des produits complémentaires pour compléter l'achat.
Les vêtements pour garçons peuvent également être commandés sur notre site web.
Si vous voyez une tenue masculine appropriée mais que la couleur ne correspond pas aux justaucorps de gymnastique pour femmes, veuillez nous contacter.
Pour en savoir plus sur les changements de couleur, cliquez ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est possible pour votre club, veuillez consulter notre Foire aux questions.
Si vous n'êtes toujours pas sûr, n'hésitez pas à nous contacter.


  • Commander

    Comment puis-je commander des justaucorps de gymnastique pour l'association ?

      Chez TT-Gymnastics, commander pour votre association est très facile ;

      • Sur l'article souhaité, saisissez la quantité requise et placez-le dans le panier.
      • Connectez-vous au compte de l'association ou créez un compte au nom de l'association.
      • Choisissez l'expédition ou le ramassage sur place.
      • Payez facilement avec iDeal, PayPal ou une carte de crédit.
      • Après le paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
      • Vous recevrez également la facture (avec un formulaire de retour joint) par e-mail.
      • Vous recevrez le code track&trace le jour ouvrable suivant, vérifiez également votre dossier spam !


      Comment créer un compte pour mon association ?

      Si vous créez un compte au nom de l'association, vous recevrez immédiatement la facture au nom correct. Pratique pour le trésorier. L'adresse électronique utilisée pour le compte est également l'adresse électronique à laquelle la facture est envoyée.

      1. Choisissez "Nouveau client".
      2. Remplissez entièrement les données de l'association.
      3. L'adresse électronique que vous indiquez pour le compte sera utilisée pour envoyer la facture. Ce sera également le nom d'utilisateur pour se connecter.
      4. Cliquez sur le bouton "s'inscrire".
      5. Vous recevrez un e-mail vous permettant de créer un mot de passe.
      6. Une fois que vous avez créé un mot de passe, vous pouvez commander sur le site web.
      Puis-je demander une série de laissez-passer pour notre association?

      Si, vous le pouvez !
      L'avantage d'une passerie est que vous pouvez garder les objets en vue plus longtemps.

      Veuillez noter qu'une passerie doit être payée (et commandée) via le site web.

      Veuillez indiquer dans le champ "commentaires" qu'il s'agit d'une livraison exclusive.

      • La passerie peut être retournée dans un délai de 4 semaines.
      • Vous serez remboursé du montant total de la passerie, à condition que ;
        • Les articles sont propres et non portés (vous pouvez les essayer, bien sûr).
        • Les étiquettes sont toujours attachées aux articles
        • Les croix doivent être propres (c'est-à-dire ajustées avec un pantalon)
      Si les articles ne sont plus propres ou rangés, nous ne pouvons pas les reprendre ! Nous vous les renverrons ensuite. Voir aussi ; Échanges / Retours.
      Combien de temps un justaucorps reste-t-il dans la collection?

      En général, une tenue de gymnastique reste dans la collection pendant 2 à 8 ans, ce qui dépend de la conception et des ventes de l'article.

      Dès que votre club procède à l'achat de vêtements de gymnastique, veuillez nous en informer. Nous pourrons alors noter dans notre système que l'article appartient à votre club.
      En tant que club, vous pouvez également acheter vous-même un certain nombre de tailles supplémentaires. Cela vous permet d'avoir toujours quelque chose de disponible en interne pour les urgences/nouveaux membres/ou si un article est épuisé sur notre site web.

      L'association souhaite commander plus de pièces que ce qui est actuellement possible sur le site web, est-ce possible?

      Vous pouvez !

      Sur le site web, vous pouvez entrer votre adresse e-mail à l'article qui est en rupture de stock. Dès que le stock sera à nouveau disponible, vous recevrez automatiquement un e-mail.

      Si vous avez besoin de plusieurs tailles, veuillez tout de même nous contacter afin que nous puissions réapprovisionner le stock pour vous.
      Vous pouvez envoyer un e-mail à info@tt-gymnastics.nl
      Veuillez mentionner dans l'e-mail ;

      • le numéro de l'article que vous souhaitez recevoir.
      • la/les taille(s) que vous souhaitez recevoir.
      • combien de pièces.
      Nous répondrons à votre courriel dans les plus brefs délais.
      Le nouveau stock est à nouveau disponible entre 4 et 16 semaines.
      Si vous souhaitez économiser sur les frais de port, nous expédions votre commande en une seule fois. Voir aussi : "Quand notre commande sera-t-elle livrée ?
      Puis-je acheter sur facture ?

      Non, tu ne peux pas. Nous proposons plusieurs autres modes de paiement.

      Si vous créez un compte au nom de l'association, le trésorier recevra la facture au nom de l'association. Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.

      Si vous passez une commande sur votre propre compte (privé) et que le nom de la facture doit être modifié, nous facturerons des frais administratifs de €6,-

      La tenue de notre association est "épuisée", quand sera-t-elle de nouveau en stock ?

      Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.
      En moyenne, nous attendons un nouveau stock entre 4 et 16 semaines.

      Veuillez nous envoyer un autre e-mail avec les informations suivantes sur votre tenue de club ;

      • le numéro de l'article que vous souhaitez recevoir
      • quelle(s) taille(s) vous souhaitez recevoir.
      • combien de pièces.

      Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock.
      Sans matériaux, nous ne pouvons évidemment pas fabriquer de justaucorps de gymnastique.
      Les fournisseurs ont des délais de livraison de plus en plus longs pour les matériaux, ceci est toujours après Corona.

      Si vous souhaitez économiser sur les frais de port, nous vous enverrons votre commande en une seule fois. Voir aussi : "Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois".

      Vous serez vraiment informé automatiquement lorsque l'article sera de nouveau en stock ET bien sûr, vous avez laissé votre adresse e-mail sur le site !
      Merci d'avance pour votre patience dans l'attente de ce message.

    • Livraison / Expédition

      Quel est le délai de livraison de mon colis ?

      DHL livre généralement le colis dans les quatre jours. En raison des périodes d'affluence, votre colis peut prendre plus de temps que prévu.

      Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables, mais pas le week-end ;

      • Commande du lundi = expédition du mardi, etc.
      • Une commande passée le vendredi après 13h00 sera expédiée le lundi.
      • Une commande passée le week-end sera expédiée le lundi.
      Grâce à votre code track&trace et à votre application DHL, vous trouverez les dernières informations concernant votre colis. Consultez également le site Web de DHL.

      TT-gymnastics n'a aucune influence sur le délai de livraison de DHL.

      Quand notre commande sera-t-elle livrée ?

      Option 1. Si vous commandez des articles via le site web, nous expédierons cette commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
      Si certaines tailles de l'article que vous souhaitez sont épuisées, vous pouvez vous inscrire à la notification de stock sur le site web. Dès que la taille est à nouveau en stock, vous pouvez la commander via le site web.

      Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois. Pour chaque envoi, vous devrez payer des frais de port.

      Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
      Nous expédierons ensuite votre commande dès que nous l'aurons reçue complète. En d'autres termes, en un seul morceau.

      Dans ce cas, vous recevez un seul envoi et ne payez les frais d'expédition qu'une seule fois.

      Si vous souhaitez recevoir ce qui est en stock maintenant et attendre le stock manquant, vous devrez payer les frais d'expédition pour chaque envoi. Voir l'étape 1.
      Vous recevrez alors plusieurs envois et devrez payer des frais de port pour chacun d'entre eux.


      Quels sont les frais d'expédition ?

      Nous préférons parler de frais d'expédition car le coût réel qui nous est facturé par DHL est plus élevé que celui que nous facturons au client.

      Les frais d'expédition sont de €25,-.

      • Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant ;
      • Commandé lundi = expédié mardi, etc.
      • Une commande passée le vendredi après 13 heures sera expédiée le lundi.
      • Une commande passée pendant le week-end sera expédiée le lundi.
      Pour les tarifs des colis postaux, veuillez consulter le site web de DHL.
      Puis-je retirer ma commande gratuitement ?

      Notre salle d'exposition se trouve aux Pays-Bas.
      Il n'est donc pas recommandé de le visiter. Si vous vous trouvez un jour aux Pays-Bas, vous êtes bien entendu le bienvenu. Veuillez noter que nous ne parlons pas votre langue.

      Notre commande sera-t-elle livrée en une seule fois ?

      Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.

      Vous avez 2 options ;

      Option 1. Si vous commandez quelque chose via le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
      Si un article est épuisé, vous pouvez vous inscrire sur le site pour recevoir une notification de stock. Voir aussi cette information. Dès que l'article est à nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.

      Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.

      Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous lancerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
      Nous expédierons alors votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en une seule pièce.

      Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais de port qu'une seule fois.

      Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.

      J'ai saisi une adresse de facturation incorrecte, que faire maintenant ?

      Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevez toujours un e-mail de confirmation. Vérifiez également votre boîte à spam !
      Vérifiez soigneusement les coordonnées de votre association (adresse), nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.

      La facture doit-elle être établie au nom de l'association ?
      Créez alors un compte au nom de l'association.
      Le trésorier recevra alors la facture avec le nom correct.
      Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.

      Si vous avez passé une commande sur votre propre compte (privé) et que nous devons modifier le nom de la facture par la suite, nous vous facturerons 6 € pour les frais administratifs.

      Si le colis a déjà été envoyé et que l'adresse s'avère ultérieurement incorrecte, le colis nous sera renvoyé par DHL.
      Après réception du colis, nous vous contacterons. En cas d'adresse incorrecte, nous devrons demander une nouvelle étiquette d'expédition (avec une adresse correcte) à DH. Des frais de port et d'administration de 6 € vous seront alors facturés. Nous prendrons en charge les frais de retour du colis incorrect, de cette façon nous partageons les coûts.
      La nouvelle étiquette d'expédition sera demandée dès que nous aurons reçu le paiement. Vérifiez donc toujours vos coordonnées avec soin !

      Est-ce que j'obtiens une remise sur la commande ?

      Non, nous n'offrons pas de réduction, mais nous proposons des prix de vente bas !

      Parce que nous avons notre propre atelier, nous pouvons maintenir le prix de vente bas.
      Nous n'avons pas d'intermédiaires qui augmentent les prix.

      De plus, notre entreprise a été complètement fermée en raison du confinement pendant Corona. Personne n'a acheté de vêtements de gymnastique et finalement nos employés ont été contraints de quitter le service.
      Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une réduction. Nous sommes très heureux de pouvoir encore fabriquer des vêtements de gymnastique pour vous et nous souhaitons continuer à le faire pendant de nombreuses années !

    • Collection / tailles

      Quel short de gymnastique correspond à la tenue de gymnastique de notre association ?

      Sur le site web, nous montrons les articles connexes avec les justaucorps, qui sont toujours assortis.
      En règle générale, les règles suivantes s'appliquent ;

      • Un justaucorps qui commence par la lettre K, a un short avec la lettre K.
      • Un justaucorps qui commence par la lettre O, a un short avec la lettre O.
      • Un justaucorps qui commence par la lettre S, a un short avec la lettre S.
      Mais attention, il y a une exception à cette règle ;
      • Le justaucorps commençant par la lettre V, a un short avec la lettre P.
      Quelles sont les tailles disponibles ?

      Tailles enfants; 128, 140, 152 et 164
      Tailles adultes; S, M et L.

      Très occasionnellement, la taille 116, XL ou XXL est disponible.

      Les tailles disponibles sont indiquées sur le site web avec l'article.
      Cependant, il ne s'agit pas de tailles standard, car elles ne sont presque jamais vendues.

      Peut-on changer une couleur ou un tissu sur un justaucorps existant ?

      Si vous nous indiquez quels sont vos souhaits, nous sommes toujours prêts à y réfléchir pour voir s'il y a des possibilités.
      Si vous avez votre propre combinaison de modèles et de couleurs de justaucorps de gymnastique, cela signifie que la production devra toujours être lancée spécialement pour vous si le stock est nécessaire. En tant que club, vous devez donc tenir compte des délais de livraison plus longs.

      Pour éviter les longs délais de livraison, vous pouvez - en tant que club - acheter vous-même un certain nombre de tailles supplémentaires. Cela vous permet d'avoir toujours quelque chose en stock pour les urgences/les nouveaux membres/ou si un article est épuisé sur notre site web.

      Si vous souhaitez discuter de ce qui est possible pour votre club, veuillez nous contacter à l'adresse info@tt-gymnastics.nl.
      Veuillez noter dans l'email ;

      • le nom de votre club
      • L'article qui vous intéresse.
      • le nombre de pièces que vous souhaitez acheter pour la première commande.
      • le changement de couleur que vous souhaitez effectuer.
      Nous nous efforcerons de répondre à votre question dans un délai d'un jour ouvrable.
      Comme il s'agit d'une question spécifique, nous voulons prendre notre temps et nous y reviendrons peut-être un peu plus tard.
      Dans tous les cas, nous répondons toujours rapidement.
      La tenue de notre association est "épuisée", quand sera-t-elle de nouveau en stock ?

      Sur le site web, vous pouvez vous inscrire à l'article afin de recevoir un e-mail dès que le stock est à nouveau disponible.
      En moyenne, nous attendons un nouveau stock entre 4 et 16 semaines.

      Veuillez nous envoyer un autre e-mail avec les informations suivantes sur votre tenue de club ;

      • le numéro de l'article que vous souhaitez recevoir
      • quelle(s) taille(s) vous souhaitez recevoir.
      • combien de pièces.

      Le délai de livraison dépend de la disponibilité de tous les matériaux en stock.
      Sans matériaux, nous ne pouvons évidemment pas fabriquer de justaucorps de gymnastique.
      Les fournisseurs ont des délais de livraison de plus en plus longs pour les matériaux, ceci est toujours après Corona.

      Si vous souhaitez économiser sur les frais de port, nous vous enverrons votre commande en une seule fois. Voir aussi : "Ma commande sera-t-elle livrée en une seule fois".

      Vous serez vraiment informé automatiquement lorsque l'article sera de nouveau en stock ET bien sûr, vous avez laissé votre adresse e-mail sur le site !
      Merci d'avance pour votre patience dans l'attente de ce message.

    • Échanges / retours

      Comment puis-je retourner quelque chose ?

      Le retour de l'article que vous souhaitez renvoyer est à vos frais.
      Vous pouvez retourner un article ou l'ensemble de la commande dans un délai de 14 jours.

      • Les retours ne sont possibles que si l'article est propre et n'a jamais été porté.
      • Essayez l'article avec des sous-vêtements
      • Laissez les étiquettes en place.
      • Pliez soigneusement l'article et remettez-le dans son emballage d'origine.
      • Imprimez le formulaire de retour et remplissez-le clairement
        • le nom sur lequel la commande a été passée.
        • l'article retourné.
        • Et n'oubliez pas votre numéro de compte bancaire pour que nous puissions vous rembourser l'argent.
      Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail.
      Envoyez-nous le formulaire de retour dûment rempli avec l'article.
      Vous pouvez utiliser l'emballage d'expédition original. Vous pouvez placer l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.
      Si vous n'avez plus l'autocollant d'adresse, veuillez inscrire clairement l'adresse suivante sur l'emballage d'expédition :
      TT-Gymnastics
      Ambachtsweg 14
      3542 DG Utrecht
      Les Pays Bas

      • Si vous retournez la totalité de la commande, vous recevrez un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.
      • Si vous retournez une partie de la commande, vous serez remboursé du montant de l'achat du ou des articles concernés, à l'exclusion des frais d'expédition.
      Quand puis-je m'attendre à recevoir un remboursement suite à un retour d’article ?

      Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous vérifierons que les articles sont en bon état.

      • Dès que votre retour aura été traité, nous vous enverrons une facture de crédit.
      • Si vous avez noté clairement et lisiblement votre numéro IBAN sur le formulaire de retour, nous vous rembourserons le montant dans les 3 jours ouvrables.
      • Si vous n'avez pas rempli le formulaire de retour de manière lisible, nous devrons vous demander à nouveau les informations correctes.

      Comment puis-je échanger un article ?

      Le retour de l'article que vous souhaitez échanger est à votre charge.
      Les frais de port pour l'envoi du nouvel article sont à la charge de TT-Gymnastics.
      Vous pouvez échanger un article dans les 14 jours.

      • L'échange n'est possible que si l'article est propre et non porté.
      • Essayez l'article avec des sous-vêtements, si l'article est sale nous ne le reprendrons pas !
      • laisser les cartes attachées à l'article.
      • Pliez soigneusement l'article et remettez-le dans son emballage d'origine.
      • Imprimez le formulaire de retour et remplissez clairement vos coordonnées.
        • Vuillez indiquer l'article que vous souhaitez recevoir et 
        • votre numéro de compte bancaire au cas où il y aurait une différence dans le prix d'achat.

      Le formulaire de retour se trouve avec la facture que vous avez reçue par e-mail.
      Envoyez-nous le formulaire de retour rempli avec l'article.
      Vous pouvez utiliser le carton d'expédition d'origine (il contient une deuxième bande adhésive). Vous pouvez coller l'autocollant d'adresse pré-imprimé sur votre propre autocollant d'adresse.

      Si vous n'avez plus l'autocollant d'adresse, écrivez clairement l'adresse suivante sur la boîte d'expédition :

      TT Gymnastics
      Ambachtsweg 14
      3542 DG Utrecht
      Les Pays-Bas


      Quand puis-je espérer recevoir l'article échangé ?

      Dès que nous recevons votre colis, nous vérifions si les articles sont encore en ordre et peuvent être échangés.

      • Dès que votre échange est traité, nous vous envoyons une nouvelle facture (de crédit).
      • Si vous devez payer un supplément pour le nouvel article, la commande ne sera expédiée qu'après réception du paiement.
      • Si aucun paiement supplémentaire n'est requis, l'article sera envoyé par la poste le jour même.
      Vous recevrez à nouveau le nouveau track&trace par e-mail (vérifiez également votre dossier SPAM).
    • Garantie / Réclamation / Contact

      Des paillettes se sont détachées du justaucorps, puis-je les recoller moi-même ?

      Non, nous vous déconseillons fortement de recoller les paillettes vous-même !
      Les vêtements de gymnastique s'usent avec l'exercice et le lavage.
      Par conséquent, les strass ou les paillettes peuvent parfois se détacher du justaucorps. Ce phénomène est dû à l'usure et nous ne pouvons rien y faire. L’usure n'est pas couverte par la garantie.
      Si des paillettes se détachent après le premier port, veuillez nous le faire savoir. Nous remettrons des paillettes pour vous. 

      indiquer dans l'e-mail ; le nom sur lequel la commande a été passée et joindre la facture ou la confirmation de la commande.

      Cliquez ici pour signaler que des paillettes se sont détachées.

      Comment puis-je vous contacter ?

      Vous pouvez nous joindre par e-mail; info@tt-gymnastics.nl

      Nous sommes occupés chaque jour à préparer toutes les commandes pour l'expédition.
      Nous le faisons principalement le matin. Par conséquent, il se peut que vous nous trouviez dans l'entrepôt le matin et non devant l'ordinateur. Nous vous enverrons ensuite une réponse dans la journée !

      Nous essayons de répondre à votre question dans un délai d'un jour ouvrable.
      Si vous avez une question spécifique concernant, par exemple, une tenue de gymnastique de votre club ou un conseil pour une situation particulière, nous voulons prendre notre temps et revenir vers vous plus tard.
      Dans tous les cas, nous répondons toujours rapidement.

      Si vous nous envoyez un courriel, n'oubliez pas d'inclure des informations supplémentaires.
      Par exemple, le nom sous lequel une commande a été passée, un numéro de facture ou le numéro d'article d'une tenue de gymnastique.
      Nous vendons des vêtements de gymnastique dans toute l'Europe. En raison du nombre d'associations, nous ne savons pas (plus) par cœur quel justaucorps, dans quel pays, par qui - ou quelle association - a été acheté.

      Lisez également les informations figurant dans la rubrique "Questions fréquemment posées".

      J'ai une réclamation, que puis-je faire ?

      Nous nous efforçons de résoudre les plaintes le plus rapidement possible et en concertation avec vous.
      Veuillez nous contacter via info@tt-gymnastics.nl

      • Décrivez votre plainte.
      • Ajoutez des images claires
      • Joignez votre facture (si vous n'en avez pas, indiquez le nom sur lequel la commande a été faite et l'adresse correspondante).
      Vous recevrez une réponse de notre part dans les meilleurs délais.
      Si nous vous demandons de nous envoyer l'article, cet envoi sera bien sûr aux frais de TT-Gymnastics.
      Êtes-vous disponible par téléphone?

      En raison du verrouillage pendant Corona, notre entreprise s'est arrêtée. Il n'y avait plus de roulement et finalement nos employés ont été obligés de quitter le service.
      Pour cette raison, nous ne sommes plus joignables par téléphone, mais nous répondrons très rapidement à votre e-mail !
      Nous sommes joignables via; info@tt-gymnastics.nl

      Nous sommes occupés chaque jour à préparer toutes les commandes pour l'expédition.
      Nous le faisons principalement le matin. De ce fait, il peut arriver que nous nous retrouvions dans l'entrepôt le matin et non derrière l'ordinateur. Nous vous enverrons alors une réponse dans la journée !

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