Please wait..
Busy loader
Green checkbox Prix serrés Green checkbox Délais de livraison rapides Green checkbox Justaucorps pour clubs et particuliers

Pour les associations ;
Bonne nouvelle, nous aurons bientôt un nouveau logo plus moderne qui correspond bien aux développements positifs au sein de TT-gymnastics !
Rien d'autre ne changera au service rapide auquel vous êtes habitués.
Si votre association souhaite encore acheter des justaucorps de gymnastique avec notre logo actuel, commandez dès maintenant dans notre stock !

DHL livre généralement le colis dans les quatre jours. En raison des périodes d'affluence, votre colis peut prendre plus de temps que prévu.

Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables, mais pas le week-end ;

  • Commande du lundi = expédition du mardi, etc.
  • Une commande passée le vendredi après 13h00 sera expédiée le lundi.
  • Une commande passée le week-end sera expédiée le lundi.
Grâce à votre code track&trace et à votre application DHL, vous trouverez les dernières informations concernant votre colis. Consultez également le site Web de DHL.

TT-gymnastics n'a aucune influence sur le délai de livraison de DHL.

Option 1. Si vous commandez des articles via le site web, nous expédierons cette commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
Si certaines tailles de l'article que vous souhaitez sont épuisées, vous pouvez vous inscrire à la notification de stock sur le site web. Dès que la taille est à nouveau en stock, vous pouvez la commander via le site web.

Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois. Pour chaque envoi, vous devrez payer des frais de port.

Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous commencerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
Nous expédierons ensuite votre commande dès que nous l'aurons reçue complète. En d'autres termes, en un seul morceau.

Dans ce cas, vous recevez un seul envoi et ne payez les frais d'expédition qu'une seule fois.

Si vous souhaitez recevoir ce qui est en stock maintenant et attendre le stock manquant, vous devrez payer les frais d'expédition pour chaque envoi. Voir l'étape 1.
Vous recevrez alors plusieurs envois et devrez payer des frais de port pour chacun d'entre eux.


Nous préférons parler de frais d'expédition car le coût réel qui nous est facturé par DHL est plus élevé que celui que nous facturons au client.

Les frais d'expédition sont de €25,-.

  • Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant ;
  • Commandé lundi = expédié mardi, etc.
  • Une commande passée le vendredi après 13 heures sera expédiée le lundi.
  • Une commande passée pendant le week-end sera expédiée le lundi.
Pour les tarifs des colis postaux, veuillez consulter le site web de DHL.

Notre salle d'exposition se trouve aux Pays-Bas.
Il n'est donc pas recommandé de le visiter. Si vous vous trouvez un jour aux Pays-Bas, vous êtes bien entendu le bienvenu. Veuillez noter que nous ne parlons pas votre langue.

Plusieurs envois = plusieurs frais d'expédition.

Vous avez 2 options ;

Option 1. Si vous commandez quelque chose via le site web, nous expédions votre commande au plus tard le jour ouvrable suivant.
Si un article est épuisé, vous pouvez vous inscrire sur le site pour recevoir une notification de stock. Voir aussi cette information. Dès que l'article est à nouveau en stock, vous pouvez toujours le commander via le site web.

Dans ce cas, vous recevrez plusieurs envois, et vous devrez payer les frais d'expédition pour chacun d'entre eux.

Option 2. Si vous nous envoyez une commande par e-mail, nous lancerons la production spécialement pour vous dans notre atelier.
Nous expédierons alors votre commande lorsqu'elle nous parviendra complète. En d'autres termes, en une seule pièce.

Dans ce cas, vous recevrez un seul envoi et ne paierez donc les frais de port qu'une seule fois.

Si vous souhaitez recevoir ce qui est actuellement en stock et attendre le stock manquant, vous recevrez plusieurs envois. Voir l'option 1.

Une fois que vous avez créé un compte sur notre site web, vous recevez toujours un e-mail de confirmation. Vérifiez également votre boîte à spam !
Vérifiez soigneusement les coordonnées de votre association (adresse), nous ne sommes pas responsables des données que vous saisissez.

La facture doit-elle être établie au nom de l'association ?
Créez alors un compte au nom de l'association.
Le trésorier recevra alors la facture avec le nom correct.
Veuillez discuter avec le trésorier de la manière d'effectuer le paiement.

Si vous avez passé une commande sur votre propre compte (privé) et que nous devons modifier le nom de la facture par la suite, nous vous facturerons 6 € pour les frais administratifs.

Si le colis a déjà été envoyé et que l'adresse s'avère ultérieurement incorrecte, le colis nous sera renvoyé par DHL.
Après réception du colis, nous vous contacterons. En cas d'adresse incorrecte, nous devrons demander une nouvelle étiquette d'expédition (avec une adresse correcte) à DH. Des frais de port et d'administration de vous seront alors facturés. Nous prendrons en charge les frais de retour du colis incorrect, de cette façon nous partageons les coûts.
La nouvelle étiquette d'expédition sera demandée dès que nous aurons reçu le paiement. Vérifiez donc toujours vos coordonnées avec soin !

Non, nous n'offrons pas de réduction, mais nous proposons des prix de vente bas !

Parce que nous avons notre propre atelier, nous pouvons maintenir le prix de vente bas.
Nous n'avons pas d'intermédiaires qui augmentent les prix.

De plus, notre entreprise a été complètement fermée en raison du confinement pendant Corona. Personne n'a acheté de vêtements de gymnastique et finalement nos employés ont été contraints de quitter le service.
Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir une réduction. Nous sommes très heureux de pouvoir encore fabriquer des vêtements de gymnastique pour vous et nous souhaitons continuer à le faire pendant de nombreuses années !

0 / € 0,00
Panier

Votre panier est vide.